Historique

img img img

Fondée en 1977 par Gérald Simonis et Eric Boulanger, SB & Partners SA est à l'origine une société d'importation de produits textiles. De l'importation à la distribution, en passant par la représentation, la vente au détail, et la "consultance", SB & Partners se charge principalement de produits apparentés à la mode : prêt-à-porter et accessoires.

Les fondateurs ont connu leur essor grâce à la faculté d'appréhender les tendances à l'aube de leur succès. C'est ainsi qu'ils ont découvert et développé des marques devenues célèbres telles que Matinique, In Wear, S'Oliver, Vilebrequin, Kiwi St Tropez, El Charro, C17, Pringle of Scotland, Com 8, Fubu, Calvin Klein Jeans, ...

Ce contact permanent avec les boutiques et avec les marques, a amené SB & Partners à développer un nouveau département complémentaire : le bureau de recrutement, sélection et consulting né en 1992 sous le nom SB Recruitment & Services SPRL. Celui çi se positionne leader sur le marché belge depuis 20 ans.

De plus, étant à la source de toutes les tendances de développement du secteur et ayant une connaissance approfondie des phénomènes de mode internationaux, SB Recruitment & Services est extrêmement bien placé pour développer différents types de services répondant aux nécessités du textile.